Accueil / Épisodes en VOSTFR / Dragon Ball Super Episode 126 VOSTFR

Dragon Ball Super Episode 126 VOSTFR

VOSTFR V2


Loading...

Voir aussi

Dragon Ball Super Episode 125 VOSTFR

VOSTFR V2

6 commentaires

  1. Encore une pause de 2 semaines, je sais que c’est pour de bonnes raisons, mais maintenant qu’on arrive au dénouement, je veux voir Jiren se faire défoncer putain (ou sangoku et vegeta, je m’en fous)

  2. Grafenwalder Strong

    Fin de plus en plus merdique !! Avec des monstres comme Hit, Kefla ssj2, Aniraza et Toppo niveau dieu de la destruction qui ont été éliminés c’est aberrant de voir C17 et Freezer encore présents sur le ring. À ce rythme là ils seront toujours en 4 contre 1 à la fin du temps imparti, à moins que C17 ait un power up terrible et élimine Jiren d’une pichenette ce serait pas impossible dans dbs mdrr! Au début un peu dég que la série se termine parce que je kiffe l’univers de dragon ball mais au final tant mieux si c’est pour continuer de massacrer la suite de dbz c’est pas la peine de continuer! Sans parler de la vf qui fait des pauses de 2/3 mois pour sortir 6 à 15 épisodes grand max à chaque fois… Il est grand temps que ça s’arrête!

    • la justice des commentaires

      si t’es pas content arrête de regarder au lieu de cracher sur dbs moi je trouve ça cool.
      si t’es si fort vas y fais un manga ne serait ce qu’à la hauteur de ki et hi du rire jaune sur youtube et après tu pourras parler et te plaindre les commentaires comme ça on préfère que tu les gardes pour toi si t’es pas content écrit rien et puis c’est tout on t’as rien demandé

  3. @Grafenwalder Strong

    Tu critiques la manière de DBS à donner des power Up aux personnages mais dans DBZ il n’y avait que ça Freezer 1, 2, 3 Cell 1, 2, 3, Majin buu, kid buu, Buu Gohan, Piccolo, Gotenks Absorbés, Fusions, SSJ 1, SSJ2, SSJ3

    Faut être cohérent dans son cerveau et ses analyses.

    Lorsque l’on fait une histoire avec c-17 qui est mis en avant héroïquement ça ne te plait parce qu’il n’a pas assez de puissance et de Power-Up, tu ne sais pas ce que tu veux.

    Vous êtes tous comme ça aujourd’hui vous ne faites que critiquer sans apporter quelque chose de mieux vous en êtes pas capables, vous ne faites que cracher dans la soupe et vous vous comporter comme des enfants pourries gâtes qui ne son jamais contents.

  4. Grafenwalder Strong

    Pour paraphraser mes compères plus haut , si tu n’est pas satisfait de la série , libre à toi , de ne pas regarder , maintenant ta  » pseudo analyse de bas étage on va s’en passer daccord , Akira Toriyama a créé le meilleur manga qui n’est jamais existé , de 1989 à aujourd’hui , il marqué plusieurs générations plus de trentes ans après , ça te parle un peu , donc arrête de faire de  » Français lambda  » frustré de sa vie d’esclave , ensuite des  » monstres  » comme  » Kefla  » ( c’est vraiment le seul perso qui ne devrair pas exister ) et pour terminer C-17 est encore la due à son intelligence ( chose qui te manque je pense ).

  5. Grafenwalder Strong

    Blablabla qu’est ce tu me parles de faire un manga déjà je parle de l’animé… Et avec les moyens techniques et financiers qu’ils doivent avoir ojd comparé à l’époque de dragon ball comment t’expliques que les scénarios soient aussi minables sans oublier l’animation qui laisse carrément à désirer d’un épisode à l’autre! Maintenant morrowind27 quand je parle de C17 et d’un éventuel power up à venir t’es ptètre passé à côté de mon « mdrr » c’était de l’humour ok. Tu peux parler des gens d’ojd regardez vous bande de cons on peut mm pas exprimer son opinion sans se faire pourrir en suivant.
    Pour conclure MERDE à vous! Bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

free site statistics